Major Design | Communication
Major Design réalise votre Communication
communication,community,management,relations,publiques,web,marketing,webmarketing
437
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-437,page-child,parent-pageid-15,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Major Design s’occupe de votre Communication

Vous venez de mettre en place un nouveau projet, une nouvelle marque ou un service et vous avez envie de faire connaitre votre concept ?

Nous mettons en place des actions de communication afin de mettre en avant votre projet, tout en utilisant les outils et les supports médias les plus adaptés à votre demande.

Community Management

Le community management est devenu une des indispensables action de communication depuis le développement de l’internet et des réseaux sociaux. En effet, il permet de gérer la présence d’une marque ou d’une entreprise sur les réseaux sociaux ou autres espaces communautaires.
Nous avons pour objectif de maintenir votre e-réputation, de promouvoir vos produits/services, vos offres ou vos événements et de pouvoir communiquer directement avec vos clients et prospects afin de mieux comprendre leurs besoins et leurs attentes.

Relations Publiques

Relations Influenceurs

Les relations d’influences permettent à la marque ou à l’entreprise de faire connaitre son produit ou son service à travers une personne pouvant influencer directement les clients ou les prospects, de par son statut ou son exposition médiatique. Notre but est de mettre votre marque ou vos services en relation avec ces personnes afin qu’ils aient une influence notoire.

Relations Presse

Les relations presses rassemblent toutes les actions effectuées à destination de la presse, qu’elle soit online ou papier. Le but est de décrocher une couverture ou article presse favorable à votre marque ou entreprise que nous mettons en place à travers des communiqués de presse, dossiers de presse, éditos…

Web Marketing

Le webmarketing est l’ensemble des techniques marketing et publicitaires développées via internet. En effet, il à ses propres techniques différentes du marketing traditionnel. Le webmarketing se divise en plusieurs catégories.

Stratégie

Analyse de la demande sur internet, veille stratégique, positionnement du site internet…

Création du trafic

Référencement, publicité en ligne, e-mailing, jeux-concours, rédactions de contenu du site ou blog…

Analyse des performances

Analyse de la visibilité, du trafic et des retombées

Fidélisation

Création de communauté, renouvellement de contenu, mettre en place des avantages financiers, newsletter...

Partenariat

Recherche de partenariats (marques, organismes, associations…), installation d’une complémentarité afin de mettre en avant sa marque.