Restaurant Miramar, le spécialiste de la Bouillabaisse
Création du site internet du restaurant Miramar à Marseille.Tourné vers la mer, les pêcheurs et la Bonne Mère, le Restaurant Miramar est idéalement situé sur le Vieux-Port de Marseille. C'est un haut lieu de la gastronomie de la ville. On y découvre une cuisine fraîche et ensoleillée où le chef privilégie des saveurs basées sur des influences méditerranéennes, de vieilles recettes provençales et des produits du terroir (poissons de la Méditerranée et des pêcheurs du Vieux-Port comme les rougets de roche de la famille Ciccarelli, brousse du Rove, huile des Mées, vins de Cassis, de Bandol, ...). Mais on y vient surtout pour y déguster « La Vraie Bouillabaisse », l'une des meilleures de la cité phocéenne, dont la recette n'a jamais variée au fil du temps. Le cadre chaleureux et accueillant participe au plaisir de la dégustation de ces mets colorés, savoureux et copieux. Le restaurant accueille régulièrement« tout le gratin » de la ville portuaire. Chefs d’entreprise, sportifs de haut niveau, « people » et hommes politiques se bousculent ainsi pour savourer cette excellente cuisine raffinée. "Trois fourchettes au Michelin, Clef d'or au Gault & Millau, citation dans le Champérard, le Miramar et son Chef, Christian Buffa, sont reconnus parmi l'élite." Site web : lemiramar.fr
création,site,internet,web,marseille,miramar,restaurant,bouillabaisse,vieuxport,provence,sud,france,nourriture
219
post-template-default,single,single-post,postid-219,single-format-gallery,cookies-not-set,stockholm-core-1.0.4,select-theme-ver-5.1.4,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Restaurant Miramar, le spécialiste de la Bouillabaisse

Tourné vers la mer, les pêcheurs et la Bonne Mère, le Restaurant Miramar est idéalement situé sur le Vieux-Port de Marseille. C’est un haut lieu de la gastronomie de la ville.

On y découvre une cuisine fraîche et ensoleillée où le chef privilégie des saveurs basées sur des influences méditerranéennes, de vieilles recettes provençales et des produits du terroir (poissons de la Méditerranée et des pêcheurs du Vieux-Port comme les rougets de roche de la famille Ciccarelli, brousse du Rove, huile des Mées, vins de Cassis, de Bandol, …).
Mais on y vient surtout pour y déguster « La Vraie Bouillabaisse », l’une des meilleures de la cité phocéenne, dont la recette n’a jamais variée au fil du temps.

Le cadre chaleureux et accueillant participe au plaisir de la dégustation de ces mets colorés, savoureux et copieux.

Le restaurant accueille régulièrement« tout le gratin » de la ville portuaire. Chefs d’entreprise, sportifs de haut niveau, « people » et hommes politiques se bousculent ainsi pour savourer cette excellente cuisine raffinée.

Trois fourchettes au Michelin, Clef d'or au Gault & Millau, citation dans le Champérard, le Miramar et son Chef, Christian Buffa, sont reconnus parmi l'élite.



Site web : lemiramar.fr