Major Design | Clyderock-Paris, la joaillerie au masculin
Découvrez notre réalisation du site internet Clyderocks-Paris, la joaillerie au masculin à Marseille. "Révéler l’homme par le bijou" c'est la promesse que s'est faite un jeune créateur Français, originaire de Marseille. Alors âgé de 22 ans, il voit les choses en grand. Las d’être limité dans ses choix, il ambitionne de révolutionner l’univers du bijou homme. Car si l’homme n’a pas de marque de référence en matière de joaillerie, il faut alors la penser. Une révélation qui s’est imposée à lui en mars 2013. Sensible à la beauté des choses qui l’entourent, il utilise l’or pour exprimer à travers ses bijoux la force de ses émotions. Nait alors une première collection emprunte de sa sensibilité : Clyderocks paris. Un nom de composition qui désacralise et modernise la préciosité de la joaillerie pour la révéler dans un univers raffiné et résolument masculin. Poussé par son intuition créatrice, Florent Le Ray imagine des formes épurées, solides et actuelles qui font de chacune de ses idées un bijou original. Il signe ainsi une collection contemporaine qui répond à la complexité et à la finesse des hommes d’aujourd’hui. On y retrouve des thèmes d’inspirations intemporels comme la collection Skipper, qui évoque son attache aux valeurs profondes, que sont la force d'esprit et la stabilité. Magnifiée dans sa plus simple représentation, l’ancre CR semble ramener à bon port celui qui la porte. Mais l’univers Clyderocks, c’est aussi une histoire d’amitié et de fraternité. Avec sa noisette, l’esprit de la marque puise dans l’histoire personnelle du créateur pour imaginer un bracelet précieux et authentique. Donner à l’homme sa place dans cet univers d’orfèvre et de beauté, tout l'enjeu CR. Il s'entoure alors de joailliers d'exception. Sensibles à son ambition et son imagination, ils se donnent entièrement dans la conception de modèles qu'ils veulent emblématiques et actuels. Les classiques de la joaillerie masculine sont alors revisités pour offrir à l'homme, un horizon nouveau et raffiné. Mais que serait donc Clyde sans Bonnie ? Une deuxième collection adaptée à l’univers de la femme, verra le jour, dans une version plus sensuelle. Avec Bonnieloves, Clyderocks signera l’union parfaite entre deux univers qui s’affranchissent des règles de la joaillerie traditionnelle. Bienvenue dans l’univers Clyderocks. Site web : clyderocks-paris.com
création,site,internet,marseille,web,clyderocks,paris,bijoux,homme,joaillerie,masculin,
249
post-template-default,single,single-post,postid-249,single-format-gallery,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.7,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive

Clyderocks-Paris, la joaillerie au masculin

Révéler l’homme par le bijou


c’est la promesse que s’est faite un jeune créateur Français, originaire de Marseille.
Alors âgé de 22 ans, il voit les choses en grand. Las d’être limité dans ses choix, il ambitionne de révolutionner l’univers du bijou homme. Car si l’homme n’a pas de marque de référence en matière de joaillerie, il faut alors la penser. Une révélation qui s’est imposée à lui en mars 2013.

Sensible à la beauté des choses qui l’entourent, il utilise l’or pour exprimer à travers ses bijoux la force de ses émotions.
Nait alors une première collection emprunte de sa sensibilité : Clyderocks paris.
Un nom de composition qui désacralise et modernise la préciosité de la joaillerie pour la révéler dans un univers raffiné et résolument masculin.

Poussé par son intuition créatrice, Florent Le Ray imagine des formes épurées, solides et actuelles qui font de chacune de ses idées un bijou original. Il signe ainsi une collection contemporaine qui répond à la complexité et à la finesse des hommes d’aujourd’hui.
On y retrouve des thèmes d’inspirations intemporels comme la collection Skipper, qui évoque son attache aux valeurs profondes, que sont la force d’esprit et la stabilité. Magnifiée dans sa plus simple représentation, l’ancre CR semble ramener à bon port celui qui la porte.
Mais l’univers Clyderocks, c’est aussi une histoire d’amitié et de fraternité. Avec sa noisette, l’esprit de la marque puise dans l’histoire personnelle du créateur pour imaginer un bracelet précieux et authentique.

Donner à l’homme sa place dans cet univers d’orfèvre et de beauté, tout l’enjeu CR. Il s’entoure alors de joailliers d’exception. Sensibles à son ambition et son imagination, ils se donnent entièrement dans la conception de modèles qu’ils veulent emblématiques et actuels.
Les classiques de la joaillerie masculine sont alors revisités pour offrir à l’homme, un horizon nouveau et raffiné.

Mais que serait donc Clyde sans Bonnie ?
Une deuxième collection adaptée à l’univers de la femme, verra le jour, dans une version plus sensuelle.
Avec Bonnieloves, Clyderocks signera l’union parfaite entre deux univers qui s’affranchissent des règles de la joaillerie traditionnelle.
Bienvenue dans l’univers Clyderocks.

Site web : clyderocks-paris.com